Passer au contenu
Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 100 $. Les restrictions s'appliquent.
Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 100 $. Les restrictions s'appliquent.

Politique de retour

Politique générale de retour et d'échange 30 jours
La marchandise achetée sur muji.ca peut être retournée ou échangée à n'importe quel magasin de MUJI dans la même province au plus tard 30 jours suivant la livraison avec un reçu.

Pour les clients de l'Ontario, tous nos magasins de l'Ontario n'accepteront pas les retours et les échanges en magasin ou personne pendant l'état d'urgence, car nous contribuons à la minimisation des interactions autant que possible et assurer la sécurité de tous. La politique de retour en magasin pour les clients de l'Ontario est prolongée à 30 jours à compter de la réouverture. Les marchandises achetées sur muji.ca peuvent être envoyées à MUJI Atrium pour un retour ou un échange pendant l'état d'urgence du gouvernement de l'Ontario.

Le produit doit être en état de revente avec l'étiquette de prix originel encore attachée.
Aucun retour, remboursement ou échange ne sera émis sans reçu. Les remboursements seront émis dans l'offre originale pour le prix payé.

Le client doit informer notre équipe service client en ligne au online@muji.ca dans les 7 jours suivant l'arrivée si le colis est trouvé avec des dommages visibles ou des marchandises manquantes pour un remboursement complet.
MUJI se réserve le droit de refuser tout retour et échange en fonction de l'état de la marchandise.
Politique de remboursement

Tous les remboursements sont traités dans le mode de paiement original. Après l'arrivée du colis, le processus de remboursement commence avec une quarantaine de 3 jours. Après, un(e) associé(e) de notre équipe vérifiera dans 5 à 7 jours ouvrables l'état de la marchandise et vous contactera s'il y a des problèmes ou si votre demande est refusée.

Veuillez prévoir environ 5 à 10 jours ouvrables après recevant la notification automisée pour le retour se reflétera sur le relevé bancaire.
Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Politique d'échange
Un échange n'est qu'accepté pour certaines marchandises. La marchandise ne peut être échangée que dans une couleur/taille différente avec le même prix dans le même style. S'il n'est pas éligible, un remboursement sera traité à la place.

Comment retourner ou se faire rembourser votre commande :

Retour par courrier
Le colis doit être envoyé au service retour pour le remboursement.
Le client doit envoyer la marchandise de retour par courrier assuré et traçable offert.
Veuillez inclure une note avec votre adresse et votre numéro de téléphone de jour ainsi que vos instructions et une copie de cette facture, et envoyer à :

MUJI Atrium
20 Dundas Street West
Toronto, Ontario M5G 2C2
416-591-2233
online@muji.ca

MUJI Metrotown
4820 Kingsway
Burnaby, B.C. V5H 4J2
604-638-8180
online@muji.ca

Retour en magasin
Les achats en ligne peuvent également être retournés et échangés dans vos magasins de MUJI les plus proches. Veuillez avoir votre facture lorsque vous visitez les magasins.