L'évolution de l'emballage de MUJI reflète un changement délibéré vers la simplicité, en utilisant des tons de papier recyclé pour transmettre un style de vie minimaliste. Le logo rouge audacieux de Tanaka renforce l'identité distinctive de la marque MUJI tout en mettant l'accent sur la simplicité.
Axé sur la simplicité et l'élimination des emballages inutiles, MUJI vise à mettre en valeur l'attrait intrinsèque de ses produits. Cette philosophie de l'emballage minimaliste se retrouve dans toutes les offres de MUJI, du mobilier aux produits de soins de la peau et plus encore.
Le système d'étiquetage innovant de la marque, qu'il s'agisse d'autocollants, d'étiquettes ou d'impression directe, permet d'intégrer de manière transparente les informations relatives au produit tout en reflétant l'essence de l'objectif de chaque article. Cette approche holistique souligne l'engagement de MUJI à fournir des produits qui résonnent avec les utilisateurs à un niveau plus profond, en incarnant la simplicité et la fonctionnalité dans tous les aspects de leur conception et de leur présentation.