Politique de remboursement
La marchandise achetée sur muji.ca peut être retournée ou échangée à n'importe quel endroit dans la même province dans les 30 jours suivant la livraison avec un reçu.
Politique de retour/échange temporaire pour les clients de l'Ontario
Tous nos emplacements en Ontario n'accepteront pas les retours et les échanges en magasin/en personne pendant le verrouillage, car nous faisons notre part pour minimiser autant que possible les interactions et assurer la sécurité de tous.
Les marchandises achetées sur muji.ca peuvent être envoyées par la poste à MUJI Atrium à vos frais pour un retour ou un échange pendant le verrouillage.
Si vous avez acheté en ligne (sur muji.ca), veuillez inclure votre facture dans votre commande et nous envoyer un courriel à en ligne@muji.ca avec les informations de retour/échange. Les informations de retour/d'échange incluent votre numéro de commande/numéro de reçu, ainsi que s'il s'agit d'un retour ou d'un échange .
Nous avons prolongé la politique de retour et d'échange à 30 jours à compter de notre date de réouverture et accepterons à nouveau les retours et les échanges en magasin une fois l'état d'urgence levé.
Le produit doit être en état de revente avec l'étiquette d'origine.
Aucun retour, remboursement ou échange ne sera émis sans reçu. Les remboursements seront émis dans l'offre originale pour le prix payé.
Le client doit informer notre service client au en ligne@muji.ca dans les 7 jours suivant l'arrivée si le colis est trouvé avec des dommages visibles ou des marchandises manquantes pour un remboursement complet.
MUJI se réserve le droit de refuser tout retour/échange en fonction de l'état de la marchandise.